Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
10 mai 2008

Anniversaire Moi :D (la suite de la suite)

Ma copine de toujours Adeline est passée de voir ce soir pour mon anniv et elle m'a apporté un énooooooooooooooorme carton DSC00145 où s'était glissé le cadeau mystère DSC00146 mais qu'est ce c'est ???? !!!! pour mes 26 ans (ho mon dieu !!! ca fait tout bizarre de le crier au grand jour !!!) avec 26 paquets a ouvrir :D haaaaaaaaa lala le déballage ..... le meilleur moment !!!! perso j'adore :D

Photo de famille presque au complet parce que j'en avais semé un peu partout et quand j'ai rangé tout le monde j'en trouvais un autre :p DSC00147 il y a donc 2 grands verres de coca parce que j'ai plus de verres et que j'adore le coca ; une horloge de douche pour pas que je soit en retard et le pire c'est que j'ai jeté la mienne la semaine dernière (oui elle avait pris l'eau !!!) donc franchement bien joué :p ; 2 petites corbeilles rouge, là j'hésite encore je sais trop quoi mettre, bijoux ou condiments ? ; des bidules pour faire des glaces parce que je suis une gourmande  :D, elle les avais tous emballé séparément !!! ; 2 super jolies bougeoirs a bougie chauffe plat ; une tirelire cochon pour les économies que j'arrive tout juste a faire :D ; 2 bougies qui sentent, une a ma mandarine huuuum, et une a la cerise ???? c'est ce qui est marqué dessus mais sa sent plutot les chewing gum a la cannelle chimique :s ; un briquet pour allumer toutes ces bougies ; des crayons de papiers qui se tordent dans tout les sens ; un gros gans de crain qui a l'air super éfficace !!!! ; un petit carnet HK parce qu'il fallais bien un truc HK :p ; un dessous de plat où on peut mettre des photos et enfin un mug DSC00148 trop trop fort, je m'explique : donc, en gros il y a marqué "je t'aime", tout autour il y a des coeurs rouges dans lesquels il y a des petites leds rouges, et en dessous des coeurs il y a "une peu", "beaucoup", passionnément", "a la folie", "pas du tout" quand vous soulevez le mug les leds s'affollent et défilent dans tout les sens puis quand vous le posez elles ralentisent pour ne désigner qu'un coeur :D c'est géniale non ? biensure vous vous en doutez ca fait pas seulement de la lumière ca fait aussi tout plein de bruits :D. Voilà pour la photo de famille, maintenant je vous présente les retardataires :p

DSC00155 un porte clées "A" comme Anneso, Adeline et Love (ben oui !!!)

DSC00157 des papillons aimantés pour accrocher aux rideaux sans les bousiller DSC00159

Et là je vois dans vos yeux que vous cherchez partout le cadeau mystère alors ? vous avez une petite idée ??? TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM DSC00165 un serre téte :D bien jouer l'emballage parce que là ca m'a vraiment induit en erreure :p

En tout cas merci ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMEMENT ma poule tout est géniale :D

Publicité
Commentaires
E
Trop fort le mug!!!<br /> <br /> T'as été gatée dis donc!!! :-D
A
Ben voui j'ai eu pleins de belles choses !!! a votre avis pourquoi c'est encore ma copine aprés 25 ans ?! :p (je retire ce que j'ai dit sinon je vais me faire frapper :p)<br /> <br /> Rorox : je sais pas où elle a trouvé tout ca :s quand je lui est demander elle m'a répondu "dans un magasin sur Paris"
R
Wouaaaa, ben dis donc! t'en finis pas d'être gatée! La chance!!! :)<br /> Tu mla prête ta copine Adeline? Le mois prochain j'aurai 98ans... ;)<br /> J'aime particulièrement la tasse (où l'a-t-elle trouvée??) et les... papillons bien sûr! :)<br /> Moi jdis, quand on reçoit autant de kdos, c'est qu'on est forcément une fille formidable! :D
P
Fafa, l'agrafeuse avec les poings, c'est tout bon!!!! On va y arriver.....On commence maintenant pour l'année prochaine!!!
T
eh bien tu as été bien gâtée. super sympas les copines.<br /> génial le mug. je sais pas dans quel magasin on trouve ça mais super idée<br /> on a pris note pour l'année prochaine. il faut penser 25
Archives
Publicité
Publicité