Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 mai 2008

Dégradé facile

L'autre jour Laéti m'a envoyé un mail avec le lien d'une vidéo qui explique comment faire un super dégradé, vous trouverez la vidéo en question ici. C'est un petit peu long mais c'est inratable !!! En plus du dégradé j'ai fait pour la première fois des perles avec du sel, biensure je n'ai pas vernie les perles !!!. Donc voici le résultat : Image1

plus en détails : DSC00223 DSC00224

Je pense que j'en ferai d'autre comme ca j'aime bien l'effet un peu "flocon" du sel et le dégrader est assez rigolo  :p

Publicité
Commentaires
L
yaeh trop bien le tuto de dégradé !!! <br /> 2 essais en 1 lo ! en tout cas ton sautoir est magnifique !!!!
F
Super sympa ce collier, les perles sont trop marrantes.... Bravo Miss HK !!!!
P
Il est super beau ce collier!!!! Les perles ont un aspect rigolo que tu ne vois pas tous les jours !!!! c'est trés original.
A
hoooo chuuuuuuuuuuut le deuxième il est pour demain :p mais merci et ouais inrattable !!!
L
J'ai vu les colliers et ils sont trop beaux !!! Le dégradé est super, franchement la technique est bien rodé et inrattable je pense.<br /> Bravo ma poule
Archives
Publicité
Publicité