Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
3 juillet 2008

L'anniversaire de Pyrouette

Bon ca commence un faire un petit moment maintenant mais le 17 juin c'était les 22 ans (c'est ce qui est écrit sur son blog et je le crois a fond !!!) de notre amie Pyrouette .Alors j'ai cogité, cogité, et encore cogité, demander des conseils mais je n'arrivait pas a me décider sur ce qui pourrai lui plaire !!! Parce que quand je fait des cadeau généralement c'est un truc créé spécialement pour la personne ne question pas moyen de trouvre un truc bien alors comme j'avais bien vu qu'elle avait particulièrement aimé ce collier Image1 ainsi qu'un bracelet plaque DSC00325.

Voilà pour Pyrouette et visiblement ca lui a bien plus :D

Publicité
Commentaires
L
Tout est très beau,ses collègues vont etre trop jalouse de tout ces beaux bijoux !!!<br /> j'ai honte car je l'ai pas encore gatée mais ça se prépare !!
J
evidemment que ca lui à plu !!!!!<br /> la cigale enchantée
P
Merci Erha.<br /> Tu ne pouvais pas mieux choisir, Anneso!!!!<br /> <br /> J'ai mis le collier ce matin (le bracelet sera pour après l'été cause bras difforme) et j'ai fait fureur!!!!!!<br /> <br /> Fafa : non pas par trois, un tous les jours!<br /> <br /> encore merci, pour mes 22 ans j'ai été gâtée.
E
Super!!!<br /> Joyeux anniversaire très en retard!! ^^
S
elle va resplendir notre pyrouette avec toutes ces couleurs!!!!<br /> bravo ma pitchounette!!!!!<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité