Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
2 juillet 2008

Gagnante du jeu de la seule erreure

Souvenez vous de mon jeu de la seule erreure j'avais dit que la première qui trouverait aurai un cadeau et c'est Fabienne qui était l'heureuse gagnante. Je lui ai donc envoyé une parrure avec des perles (dont je vous avais parlé ici) que j'ai retrouvé en fesant du rangement et comme elle aime beaucoup le vert j'ai tout de suite pensé que ca lui plairrais, donc rien de bien méchant juste des petits montages :p

DSC00681 pour le collier au départ j'avais opté pour une chaine argenté mais je trouvais que ca fesais fade alors j'ai fini par trouver ce super cordon vert qui relève le tout :p  DSC00687 là on ne vois pas grand chose mais les perles sont verte avec des refflets un peu bizard, mais pas dans le sens moche hein !!! plus dans les sens énigmatique on va dire !!!! DSC00688 et la petite boite Betty Boop c'est le cadeau bonux car je sais qu'elle aime Betty Boop et je l'ai trouvé jolie :p d'ailleur je me suis pris la méme :p

Publicité
Commentaires
J
ca brille et c'est beau !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
je confirme c'est magnifique !!!!! et tellement lumineux..... bon tu m'as devancée, pour moi je poste demain.... Merci Miss HK, c'est adorable et tout à fait ce que j'aime ....
E
Super beau!!<br /> <br /> ça briiiillee!!! :-D
S
belle récompense!!<br /> elle adore le vert en plus!<br /> <br /> bizz pitchoun'
L
ben c'est chouette tout ça !! j'aurai du me dépêcher de trouver l'erreur ;)
Archives
Publicité
Publicité