Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
4 juillet 2008

Les soldes : le danger !!!

L'autre jour je vous ai dit que je n'avais rien trouvé de bien aux soldes !!! mais en y réffléchissant bien j'ai pas chercher non plus !!!

Et comme lors du dernier tag je vous ai dit que j'avais les poches troué mais que je me soignais je m'étais fixée des limites !!!

Limites fixées : Pas plus de 5€ pour les hauts pas plus de 15€ pour les bas mais pas de jupes ni de robes ni de jean !!! (j'en ai trop !) PAS de chaussures (c'est horrible comme décision mais c'était necéssaire !!!) n'acheter QUE des articles en SOLDES !!!! budget totale 80€ trop dure la vie je vous jure !!!!!

Les erreures de ma première tentatives : plus ca va moins je supporte les gens et j'ai horreures de fouiller !!! Mais j'ai eu la bonne idée d'y allé le jeudi (ouverture le mercredi !!!) a partir de 12/13h  TRES GROSSE ERREURE !!!!!!! toutes les nanas qui sont en pause déj se sont pointées a cette heure ci !!! Donc forcément tout était en vrac n'importe où alors quand je rentrais dans un magasins et qu'il y avais trop de monde je fesais un rapide tour d'horizon sur le pas de la porte et je repartais donc forcément j'ai rien trouvé.

Deuxième tentatives : Alors aprés un RDV un matin a 10h je suis allée dans le magasin le plus proche, il n'y avais personne le pied !!! :D et j'ai trouvé ca DSC00727 tout a moins de 5€ rien de transandant vous me direz mais il me fallait des hauts pour aller avec tout, jupes et pantalons. Je suis ressorti trés fière de moi je n'ai pas sucombé a la nouvelle collection.

Troisième tentative :  En sortant du boulot a 18h les magasins ferment a 20h donc le temps d'arrivé il était 18h30/45 pas le temps de flaner. Je suis allée dans une gallerie marchandes beaucoup moins bondé que la première fois donc tout était encore bien rangé et il n'y avait personne :D

J'y ai trouvé des sarouels DSC00726 tous a moins de 15 € :D

Jusque là tout c'est super bien passé !!! donc aprés avoir tenus mes engagements sur la nouvelle collection et les tarifs il y avait d'autres pièges dans lesquels je suis tombée comme une bleue !!!!!! Le rayon maillot de bain !!!!!!!!!!!!!!! DSC00729 DSC00730 20€ mais je vous assure je suis trop bonne dedans :p

Et le plus dangereux c'est l'arrivée en caisse !!! une fois que vous avez éliminé les trucs a ne pas prendre calculez tout votre budget et que vous étes super contente de vous, vous faites la queue, vous regardez a droite, a gauche et vous tombez nez a nez avec les accessoires !!!!!!!!!!!!! DSC00728 15€ mais m'en fout ca me va trop bien :D

Total 98€ j'ai presque réussit mon challange mais je suis contente car sans mes objectifs je serais trés facilement parti avec 300€ de marchandise :D

Et pour vous ca se passe comment ?

Publicité
Commentaires
G
pfff, en corse ça commence après tout le monde ! histoire qu'on achète les habits d'été quand on pense déjà à la collec d'hiver !<br /> C'EST DEGUEULASSE ! lol
L
T'as assuré pour les soldes !!<br /> Bien organisée en plus, donc budget respecté ;-)
S
eh beh!!!<br /> tu va faire ta belle avec tout ça!<br /> oui j'ai compris que tu va pas tout metttre en meme temps!!!!!<br /> quoi que...........
P
Tu t'es trés bien débrouillée, bon les accessoires c'est abusé mais bon ça fait plaisir, alors!!!!!! Je te verrais peut être avec le maillot...... Je n'ai pas commencé les soldes..........j'ai la flemme et fait trop chaud!
F
Ben tu vois que t'as trouvé !!!! Chui comme toi j'ai horreur quand c'est gavé, j'ai peur de la foule.... pi quand tout est en bordel, c'est l'horreur.... Bravo tu t'es débrouillée comme un chef et tu as trouvé des tenues bien sympas !!!<br /> Mais bon arrête de crâner avec ton maillot !!!! lol<br /> Bises Jolie Anneso trop bonne !!!!
Archives
Publicité
Publicité