Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 juillet 2008

Les smokes

Depuis pas mal de temps j'ai envie de robe/tunique ou d'un simple petit haut a smoke mais j'en trouve nul part a des prix abordable c'est genre 49€ la robe non merci !!!! Et l'autre jour justement Lilicusto en a réaliser une a partir de ce tuto je me suis dit que ca ne devais pas etre super compliquer alors je me suis lancer !!! en plus ca tombait super bien j'avais le tissus qui s'y prétait parfaiement DSC00739 du voile de cotton (je crois que c'est comme ca que ca s'appel) trouver a Mondiale Tissus pour 5.80€ il me semble :D

Donc voilà la béte terminer DSC00738 et la voilà porté DSC00733 DSC00736

Conclusion : c'est trés facile mais un peu long par contre j'ai exactement ce que je voulais pour un totale de moins de 10€ :p

Publicité
Commentaires
E
Cette tunique est superbe! Les couleurs sont magnifiques! Tu as des doigts d'ange dis-donc! :)<br /> Bizz
L
superbe !!! tu vois c'est tout bête à faire !!!! raaa j'ai le même tissu mais j'en ai fait une tunique cache coeur !!! je la mettrais ds qques jours sur mon blog !!!
G
très belle ! elle te va très bien ! (héhé en même temps, c'est du sur mesure hein !)
F
ben écoute t'es super douée ma poulette !!!<br /> <br /> chui mdr de la photo de Lilo pas bien cachée !!!!<br /> <br /> bonnes vacances
A
Pyrouette : a vrai dire je suis de plus en plus fière de moi car je pensais pas que j'était capable de faire ca :p<br /> <br /> Laéti : marciiiiiiiiiiiiiiiii et toi aussi tu va me manquer !!!!!<br /> <br /> Sèv : merci :) et Lilo est toujours en train de tout guetter :p ca devait etre des nounousse qui volent je pense :p<br /> <br /> Pépette : ben j'aimerai bien ca me couterais moins chère que d'acheter des fringues :p
Archives
Publicité
Publicité