Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
13 septembre 2009

Pour mon anniversaire

Au début du mois j'ai reçus un colis d'une de mes NSP Erha pour mon anniversaire. Franchement ça valais le coup d'attendre parce que j'ai été super gâté !

DSC_0011

Des bonbecs (à la base il y en avait un peu plus que ça quand même :p) un gel douche en pingouin, du chocolat et un petit porte clé/carnet.
Et de ces blanches mains elle m'a confectionner un super sac qui fait fureur, on m'a déjà demander où je l'avais acheté !
Une petit pochette que j'adore biensure ! DSC_0019

un marque-ta-page trop choux DSC_0018

un bracelet qui peut aussi faire serre tête pour mes pouff :pDSC_0015

et ça j'adore mais je m'en suis pas encore servi :p j'ai peur de l'abimer :p c'est un tawashi (si mes souvenir son bons :p DSC_0012 une sorte de petit gans de toilette japonnais.

Voilà je suis une fois de plus super contente de mes cadeaux et encore merci a Erha :D

Publicité
Commentaires
E
Contente que ça t'aie plu!!!! :-D<br /> Et oui!! Je suis de retour!! (on a craqué avec Poisson mdrr!!^^)
F
Super chouettes tous ces cadeaux.... bizzzzzzz
V
T'as boulotté tous les bonbecs ?<br /> Joli tout ça.
T
et ben, encore bien gâtée la ptite HK<br /> super le sac à main<br /> bises
R
Ben mince, j'ai loupé ton anniv!<br /> Ben gros bisous pr ton anniv', alors! T'as été super gâtée :)
Archives
Publicité
Publicité