Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 mai 2011

Nail art Tutti fruty avec dégradé a l'éponge, konad et fimo

Voilà un nail que j'aime beaucoup , d'une part parce qu'il est très discret ...... et qu'il est très festif je trouve.

J'y ai passé beaucoup beaucoup beaucoup de temps mais je suis contente car il n'a eu aucun choque avant d'êtres sec donc tou ca bien :D

Nail_art_tutti_fruty

Nail_art_tutti_fruty

Nail_art_tutti_fruty

Nail_art_tutti_fruty

Nail_art_tutti_fruty

Nail_art_tutti_fruty

Matériel utilisé

Matériel_utilisé

m55

source : wowsocool

Pour le dégradé j'ai utilisé un morceau de mousse, "Need Sunglasses de O.P.I, "Cloud 9" de SinfulColor et "Electric Green" de Mavala. Pour le stamping la plaque m55, le rouge, vert et jaune de Konad, le tampon et la raclette. Pour les fimo des tranche de pomme, kiwi et pastèque et une lame bien tranchante !

Publicité
Commentaires
K
super frais!!! ca donne envie de croquer tout ca
L
Très estivale et gourmand cette manucure^^<br /> Bravo!!
S
hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> oui c'est trés discret en effet et c'est qui fais son charme !<br /> bravo à toi !!!
E
Superbeeee!!
Archives
Publicité
Publicité