Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
28 juin 2011

Nail art multicolor a pois bleus

Une idée que j'ai piqué sur la chaine you tube de la talenteuse Love4nails évidemment c'est beaucoup mieux réaliser chez elle, mais j'aime bien ma version aussi :p

Nail art multicolor à pois bleus

Nail art multicolor à pois bleus

Nail art multicolor à pois bleus

Matériel utilisé

Matériel utilisé

Sur une base blanche "Snow me white" de SinfulColor, dégradé à la mousse avec (dans l'ordre) "Electric Green" de mavala, "Cloud 9" de SinfulColor, "Wing it !" de O.P.I, "Need Sunglasses" de O.P.I, "Ogre-The-Top Blue" de O.P.I et par dessus tout ça une fois de plus mon "blanc prismatic de bourgeois. Une palette et une mousse pour le dégradé et un dooting tool pour les pois

Publicité
Commentaires
M
Très jolie manucure! Ton dégradé est superbe et je le préfère à celui de Love4nails! tu as utilisé la même technique qu'elle?<br /> Biz!
L
Tres sympa cette déco^^
L
Original^^<br /> je n'ai pas encore vu la chaine youtube dont tu parles, je vais la découvrir^^<br /> bisousss
S
je ne dirais pas que c'est mieux réussi chez love4nails ; je dirais que les couleurs son plus flaschy et qu'elle ales ongles plus longs alors du coup....
S
à quoi sert la palette rose?<br /> c'est joli, ça change!
Archives
Publicité
Publicité